Nos entreprises ont besoin d’un carnet de commandes garni et d’un marché qui se renouvelle. Leur force de vente interne, quand elle existe, développe jour après jour son réseau relationnel.

Le « Marketing relationnel » est à la base du processus de ventes. Le « Marketing relationnel », c’est notre « job ». Il est au centre de notre mission d’assistance commerciale.

Toutes les semaines, nous sommes sur les routes pour rencontrer des responsables de Services Généraux ou autres décideurs pour faire connaître les entreprises qui nous mandatent et les informer sur leurs prestations qui couvrent quasiment tous les besoins des prospects.

Notre réseau d’entreprises se chiffre à plus d’un millier. Il s’étend à l’Ile de France, la Somme, l’Oise, l’Eure, la Seine maritime et le Nord Pas de Calais. Nous prenons régulièrement contact avec de nouvelles sociétés pour enrichir notre fichier parce qu’un fichier qui ne croît pas meurt.

Nous prenons contact par téléphone ou par mel, nous rencontrons physiquement les personnes cibles et nous faisons vivre cette relation par des visites régulières, des mailings et notre site internet. Nous établissons une relation à long terme.

Nous ouvrons des portes. Nous allons à la rencontre des besoins. Nous recommandons. Nous mesurons le degré de satisfaction des prospects pour en informer nos clients et maintenir leur position.

Pour mener à bien cette mission d’assistance commerciale, temporaire ou durable, nous nous dotons d’outils performants pour mieux servir.